Au Pays basque: 38 itinraires

Category: Livres,Tourisme et voyages,Voyages thmatiques

Au Pays basque: 38 itinraires Details

La côte basque, Labourd, Basse Navarre, Saint-Jean-Pied-de-Port, Guipuzcoa, NavarraSur ces 38 itinéraires variés, beaucoup sont faciles à arpenter et principalement construits en boucle d’une durée de marche raisonnable pour découvrir des sites remarquables. Ils occupent une belle journée en famille sur les axes de Bayonne et Saint-Sébastien sur la côte et le long des hauteurs frontalières de l’océan Atlantique jusqu’au secteur de Saint-Jean-Pied-de-Port.

[button]

Reviews

Ce guide m'a fait dcouvrir de jolies randonnes.Par contre j'ai beau avoir l'habitude des guides, celui l n'est pas trs fiable sur ses indications du coup je me suis retrouve perdue et j'ai du rebrousser chemin et rentrer la voile pour finir ma boucle... comme le guide indiquait de prendre gauche le chemin rouge c'est ce que nous avions fait... alors qu'il fallait prendre droite un chemin pas rouge du tout mais qui amenait lui au bon endroit. De mme d'autres endroits nous avons fait de grands crochets pour rattraper l'itinraire. Dommage que les indications soient mal faites car les randonnes proposes sont trs jolies.

[button]

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel