Le point de croix

Category: Livres,Loisirs cratifs, dcoration et passions,Art et cration

Le point de croix Details

Ce titre de la collection Côté pratique est destiné à toutes les personnes qui souhaitent découvrir le point de croix mais aussi à celles qui veulent apprendre à créer de nouveaux motifs. La première partie de l'ouvrage est consacrée aux leçons, permettant ainsi d'acquérir les techniques et de progresser à son rythme. La seconde partie fait la part belle aux modèles d'ouvrages, accompagnés de leurs grilles, indispensables pour réaliser les créations sans se tromper ! Tous ces modèles sont faciles à réaliser, et vous donneront envie de personnaliser votre intérieur ou les objets que vous offrez : abécédaires, coussins, tableaux, rideaux, galons, sacs, chaussons, étuis, napperons, abat-jours, le tout à broder au gré de votre inspiration.

[button]

Reviews

C'est avec suprise que j'ai reu cet article dans ma boite lettres. En effet, aprs un petit passage sur votre site (Amazon.fr) pour "VOIR", j'ai t dsagrablement surprise de m'apercevoir que, SANS VALIDER ma commande, j'ai t dbit du montant de cet article que je n'avais PAS COMMAND, car je n'ai pas t au bout du procssus de commande. Et d'autant plus que ce compte bancaire n'est pas forcment crditeur, ce qui peut m'amener d'autres problmes dont vous serez forcment neutre....De ce fait, je ne vais plus sur votre site de peur d'tre encore afflig d'autres commandes que je n'ai pas faites.Le livre ne m'est d'aucun intrt, il pourrait convenir aux dbutantes en point de croix mais pas moi. Je l'ai donn une amie.Je pense que, si quelqu'un va sur votre site avec mes coordonnes, je peux me trouver "dplume" trs rapidement.Je vous prie donc d'effacer, par quelque moyens que ce soit, les coordonnes bancaires de vos donnes et par l mme de ne plus m'envoyer de mails sur vos offres.

[button]

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel