Panique chez les sorcires: Pour faire aimer la musique de Bach

Category: Livres,Art, Musique et Cinma,Musique

Panique chez les sorcires: Pour faire aimer la musique de Bach Details

L’association de la musique des plus grands compositeurs à des contes entièrement imaginés et rédigés par Marlène Jobert.«Avec cette collection de contes que j’ai écrits pour les enfants, la musique classique est présente comme un des personnages de l’histoire. J’ai voulu que les petits, captivés par un récit merveilleux, laissent venir en eux, tout naturellement, les émotions si extraordinaires que l’on doit aux grands compositeurs. Des émotions que l’on n’oublie jamais… »Marlène Jobert. Donner le goût de la musique classique et raconter une histoire à un enfant, c’est lui offrir tout ce qu’il aime : de merveilleuses aventures, de la féerie, et surtout beaucoup de tendresse. Pour lui donner tout cela, Marlène Jobert a associé les plus grands compositeurs à des contes qu’elle a entièrement imaginés et rédigés elle-même.A travers ce conte, Marlène Jobert montre une fois de plus, avec son grand talent de conteuse et d’auteur, le pouvoir enrichissant qu’exerce la musique classique sur les enfants. Grâce à ce livre-CD, les enfants de cinq ans et plus pourront éprouver les mêmes émotions que les protagonistes de l’histoire en découvrant la musique de Bach.

[button]

Reviews

Mes enfants adorent, et j'avoue que moi aussi j'adore cette histoire, on ne se lasse pas de l'couter...Pour avoir toute la collection histoire musique classique, je recommande vraiment.Cette histoire est trs rigole, sur une musique de Jean-Sbastien Bach et si merveilleusement racont par Marlne, en plus l'enfant peu lire l'histoire joliment illustrer en mme temps.Un vrai bijou pour faire aimer la musique classique.Conseil, nous adorons aussi normment "Le mystre de l'homme Gorille " et "Maman engag une sorcire" qui traite de la diffrence et de la tolrance.Vive Marlne!

[button]

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel